Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

[ Desperate Housewives | Saison 5 | Jour J ]

DESPERATE HOUSEWIVES 5x01 : YOU'RE GONNA LOVE TOMORROW

013_small

ENFIN !

C'est ce soir aux Etats Unis (donc dès demain en France de manière pas très légale) que la saison 5 de Desperate Housewives reprends!

Petit rappel : dans le dernier épisode de la saison 4, en mai dernier, nous étions restés avec un cliffangher pour le moins original : un bon de 5 ans dans le futur!
Les dernières minutes nous montraient donc Gabrielle, mère de deux petites jumelles pas très jolies, une Bree femme d'affaire, une Lynette qui doit gérer les conneries de ses adolescents de fils, une Katerine pas très intéressante (je suis cependant plus que ravi qu'elle soit restée dans la série) mais surtout une Susan dans les bras d'un autre homme que Mike!
Alors j'ai envie de dire : what the fuck? Que devient Mike? Que s'est il passé en 5 ans?

Les réponses dès ce soir evidemment. Mais je suis très content de ce bond de 5 ans, cela va permettre d'apporter un peu de sang neuf dans le scénario et d'introduire de nouveaux personnages (comme le nouveau mari de Susan,l'acteur Gale- OMG he's so fucking hot - Harold, le Brian Kinney de Queer As Folk).

En attendant, je vous propose de découvrir un nouvel  extrait de ce season première (deux autres extraits sont disponibles dans un article précédent, suffit de cliquer ici), dont le titre est You're Gonna Love Tommorrow :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Episode visionné '-'<br /> Ca s'annonce bien, et déjà vivement la semaine prochaine !!!
M
Trop de la balle !! J'attends demain avec impatience !!
Publicité