Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

[ Zazie | FM Air | Les supports ]

DSC01198

Et pour finir cette mise à jour, une photo des 6 vynils 45 Tours (en édition limitée) du single FM Air de Zazie, sortis hier dans le commerce!
J'en avais déjà parlé ici, sur chaque vynil on retrouve le single FM Air sur une face et un titre extrait de l'un de ses six albums studios sur l'autre face!
Chaque vynil est doté d'une lettre et une fois les 6 vynils récupérés, cela forme le mot ZEST OF, le nom du best of d'où est tiré FM Air et qui sortira dans le commerce le 17 novembre prochain!
Malin non?

- Vynil Bleu : FM Air - Sucré Salé
- Vynil Jaune : FM Air - Larsen
- Vynil Rouge : FM Air - Tout Le Monde
- Vynil Vert : FM Air - Rue De La Paix
- Vynil Violet : FM Air - Rodeo
- Vynil Transparent : FM Air - Je Suis Un Homme


 Les supports sont  très jolis!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... pour ce message sur votre blog. Passant sur le portail au moment de l'enregistrement, le titre a éveillé ma curiosité, m'amenant jusqu'ici. Cela m'a permis d'avoir, dans la foulée, le dernier jeu de cette série limitée dans le magasin du "Grand Cercle" à Eragny.<br /> Grâce à vous, un ami s'est lui aussi procuré ce petit moment de bonheur par un autre biais.<br /> Je pense revenir vous voir régulièrement pour les photos dont vous illustrez les articles.<br /> Votre collection sur Mylène n'est pas mal non plus! Sur eBay, récemment, il y avait des k7 et des vidéos de son passage sur radios et télés pour un prix modique, et je ne suis pas certain qu'elles aient trouvé preneur.<br /> Merci encore, et au plaisir
Publicité