Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

[ Thomas Dutronc | J'Aime Plus Paris ]

Hier soir, je suis allé voir Thomas Dutronc en concert à Conflans Sainte Honorine et c'était vraiment très sympa! En même temps, 15€ la place dans une salle minuscule, c'est que du bonheur!
Un spectacle vraiment réussi, avec une musique manouche super envoutante et un Thomas Dutronc vraiment drôle et chaleureux!

Pour la peine voici le clip de la chanson J'Aime Plus Paris, que j'adore:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'album, et sa courte prestation aux Enfoirés était sympa... à voir ce que sa carrière donnera sur la durée
F
Je l'ai vu en concert deux fois en avant 1ère de Vanessa Paradis,j'ai vraiment aimé,ce fut une découverte pour moi!
Publicité