Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

[ Madonna | Sticky And Sweet Tour | Marseille | Place en poche ]

DSC01738

Voilà, c'est bon, j'ai eu ma place ce matin pour le concert de Marseille en fosse Or.
Quatrième date pour le Sticky And Sweet Tour donc, après Nice et les deux Stade de France!

Pour le fun, j'ai pris mon "mur Madonna", avec toutes les places de concerts de Madonna où je suis allé :

DSC01749

- 01 Septembre 2004 : The Re-Invention Tour - Paris Bercy
- 30 Août 2006 : The Confessions Tour - Paris Bercy
- 31 Août 2006 : The Confessions Tour - Paris Bercy
- 26 Août 2008 : The Sticky And Sweet Tour - Stade Charles Ehrmann, Nice
- 20 Septembre 2008 : The Sticky And Sweet Tour - Stade de France, St Denis
- 21 Septembre 2008 : The Sticky And Sweet Tour - Stade de France St Denis


Et maintenant :
- 19 Juillet 2009 : The Sticky And Sweet Tour - Stade Velodrome, Marseille

7 concerts de Madonna en 5 ans, la classe non?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis fan de ton t-shirt ;o)
N
lol
M
C'est grâce à toi qu'elle peut aller chez Starbucks !
Publicité