Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

[ Britney Spears | If U Seek Amy | Le clip ]

Il est arrivé et de suite je le poste sur le blog : le nouveau clip de Britney Spears, If U Seek Amy!

Il faut savoir qu'il y a un jeu de mot avec le titre de la chanson, qui phonétiquement donne F.U.C.K. ME ("Baise moi", en anglais) ! Quelle cochonne cette Britney !

J'adore la choré de pupute et le côté Bree Van De Kamp à la fin!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon choix de single et le clip est vraiment sympa!<br /> <br /> Vive puputte!
N
j'aime bien le clip moi aussi
M
Mais Mo est pure et innocente, normal qu'elle ne saisisse pas !! <br /> <br /> Le clip est très sympa en tout cas !!
S
Prononce la phrase If You Seek Amy, et bien au niveau du son, on dirait que tu épelles Fuck Me :<br /> <br /> If = F<br /> You = U<br /> See = C<br /> k = K<br /> <br /> Amy = ME<br /> <br /> FUCK ME
M
eu...je comprends pas le coup de la phonétique...
Publicité