Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

[ La chanson kiffante du moment | Arielle Dombasle & Katerine | ExtraTerrestre ]

Sans_titre_7

Arielle Dombasle, que je ne supporte pas comme chanteuse, vient de me trouer un deuxième anus avec le premier single de son nouvel album (Glamour A Mort, sortie le 27 avril), ExtraTerrestre.
Avec Katerine en featuring et produit par Gonzales, ce morceau est aussi étrange et barge que la mère Dombasle.
Je l'ai acheté légalement sur Itunes et le morceau passe en boucle depuis, je suis à fond dedans!

Ci dessous, une petite vidéo teaser de la chanson, je vais essayer de vous la proposer en entier rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça n'annonce très bon!
Publicité