Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

[ Sliimy | En concert à l'EMB ]

Je surfais tranquillou sur le net quand j'ai vu sur le site de l'EMB (une salle de spectacle à Sannois), que Sliimy passait en concert le 3 juin prochain.
A 10€ la place, bah j'ai pas hésité parce que d'une j'aime bien la salle, et que de deux, j'aime bien son single qui passe en radio en ce moment, Wake Up (dont voici le clip):

Originaire de Saint Etienne, Sliimy, sorte de version française de Mika, fait pas mal parler de lui en ce moment. Son premier album, Paint Your Face, sort lundi.
Il s'est fait connaitre grâce à sa TERRIBLE version de Womanizer de Britney Spears :

Donc voilà, j'ai hâte de voir ce que cela donne sur scène, mais après Charlie Winston en mai, je tiens à applaudir la programmation 2009 de l'EMB.
En cadeau, la video du passage de Sliimy au Grand Journal où il chante Wake Up et Womanizer.
Il est un peu beaucoup efféminée quand même mais bon, tant pis. A surveillez de près j'vous dit, même les américains s'y intéressent (la grande Perez Hilton a fait un article sur son blog).

Le Myspace de Sliimy : http://www.myspace.com/sliimy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas mais je pense que je vais devenir un grand fan de ce monsieur
Publicité