Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

[ Nouvelle Star | Souvenirs | Pierrick Lilliu ]

Putain, je pense que Pierrick a été le meilleur candidat de la Nouvelle Star toutes saisons confondues!
C'était en 2005, il n'a pas gagné, une erreur monumentale, vu que la gagnante cette année là est morte médiatiquement (Myriam Abel).

Bref, je me souviens, ce mec a proposé des interprétations de dingue, dont Comme D'Habitude, que je propose en vidéo :

En revoyant la vidéo je me rappelle combien de textos j'ai niqué pour lui.
Je regrette presque cette époque, où le jury était compétent et où l'animateur était bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour info, depuis 2008 Pierrick Lilliu s'est entouré de musiciens pour former le groupe Dr.Swan.<br /> <br /> Plusieurs titres sont en écoute sur le myspace officiel du groupe :<br /> <br /> http://www.myspace.com/officialdrswan
M
tu votais?
E
bon n exagere pas kan m c est vrai kil etait pas mauvais mais ya kan meme JUJU et lui il est indetronable hihihi
Publicité