Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

[ Charlie Winston | Concert à l'EMB | Compte Rendu ]

_mg_6083_copie

Deuxième concert de Charlie Winston pour moi cette année samedi soir à l'EMB de Sannois, après La Maroquinerie du 2 mars.

Je suis définitivement fan du mec, il est juste génial, aussi bien quand il chante, quand il joue d'un instrument, quand il fait du beatbox, quand il danse...Problème de clim, la salle était un four "it's fucking hot"!
Une ambiance de feu pendant tout le concert (1h30 de concert).
Charlie parle beaucoup avec le public, en anglais et en français, c'est vraiment agréable.

_mg_6096_copie
_mg_6135_copie

Mes coups de coeur sont clairement My Life As A Duck, Kick The Bucket, In Your Hands, Like A Hobo.   
La première partie était assurée par sa soeur, Vashti Winston, elle aussi très talentueuse.

Crédits photos: Nicolas Patault (www.nicolaspatault.org) pour www.le-hiboo.com et www.live-for-rock.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhaa vivement le 9 juin prochain pour que moi aussi je puisse profiter d'un live de C. Winston
Publicité