Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

[ Grégoire | Concert au Bataclan | Compte rendu ]

g01

Hier soir, concert de Grégoire au Bataclan.
J'avais hâte, parce que mine de rien, Grégoire est mon gros coup de coeur de l'année dernière.
Y'a un truc que j'arrive pas à définir mais ce mec me touche, surtout ses textes (et son regard, j'sais pas pourquoi). Son album est un vrai petit bijou.
J'avais donc hâte de voir ce que cela donnait en live. Au vu de quelques unes de ses prestations télé j'avais un peu peur mais en fait, en concert, il est très bon!

g02
g03
g04

J'étais super bien placé (genre deuxième rang), j'ai pu faire des tonnes de jolies photos (certaines illustrent cet article).
La première partie était assurée par Tigane, ex candidat de la Nouvelle Star.
Puis Grégoire. Concert génial, très bonne communication avec le public, très bonne ambiance, vraiment sympa.
Le mec chante juste, bouge bien et arrive à me toucher, comme quand il chante Ta Main, j'avais les larmes aux yeux.
L'intégralité de son album a été interprété, ainsi que trois chansons inédites et une reprise de Jean Jacques Goldman, On Ira.
A la fin du concert, il a rechanté en acoustique Rue Des Etoiles et Toi+Moi (début acoustique et fin de chanson déchainée).
A la fin du concert, il a reçu un disque de platine (ou double disque de platine, je sais plus) pour 400 000 albums vendus, la classe.

g05

Je suis vraiment content de ce concert, qui a confirmé la très grande sympathie que j'avais pour ce mec!
D'autres photos du concert par moi-même sur ma page Facebook : cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton article, je suis allé le voir sur Marseille, et tout comme toi j'ai le même avis, ce bonhomme assure sur scène !! <br /> Moi aussi suis à la recherche de bootlegs ou lives !! je laisse mon mail pour ceux qui ont des sources !<br /> dmb012@gmail.com<br /> <br /> A+ :)
L
Salut,<br /> J'y étais aussi, malheureusement je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photo, alors merci pour les photos !!<br /> En tout cas Grégoire est formidable, super album et très belles interprétations. Du coup j'y retoure le 15/06 à l'Olympia !!!!
V
bonjour,<br /> j'étais au bataclan lundi soir et ayant vu des caméras pour les ITW/entrée par la fosse/remise double disque de platine de partout je voulais savoir si tu avais des infos sur les passages d'émissions et horaires pour grégoire!<br /> merci beaucoup<br /> Très belles photos moi étant loin je n'aie aucunes de visibles bien dommage!
C
La fille sur la photo elle a eu de la chance tout Le monde aurai voulu etre a sa place moi je vous le dis c'est grace a moi qu'elle est monter sur scene.<br /> <br /> Elle va passer sur 66minute inside debut juin.
M
Tes photos sont très réussies ! J'aimerais bien écouter un bootleg pour savoir ce que ça donne en live
Publicité