Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

[ Desperate Housewives | Season Finale de la saison 5 ]

021

Voilà, la saison 5 de Desperate Housewives s'est terminée hier soir par un double épisode de folie!
Je ne dirais rien de plus, mais le cliffangher est, sans être ultra dramatique, quand même bien insoutenable!
Salauds de scénaristes, ils savent nous tenir quand même.

Pour connaitre la suite, rendez vous dans 4 mois, fin septembre, lors du lancement de la saison 6 aux Etats Unis.
En attendant, je vous propose les quatre dernières minutes de la saison 5 (ne cliquez pas si vous ne voulez rien savoir) :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai envie de pleurer quand je les vois s'embrasser.
M
ah oui : jolie nouvelle bannière !!
M
Oui donc totale frustration ( 4 mois quoi !! ) mais bon, pas le choix '-'
Publicité