Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

[ Robbie Williams | Le retour ]

09newrob1d

Je pense très fort à Mo en écrivant cet article (qui sera tout aussi excitée que moi en lisant la news)

Robbie Williams sera de retour dans les bacs le 9 novembre prochain avec un nouvel album intitulé Reality Killed The Video Star.
Le premier single, Bodies, sera lui dévoilé le 11 octobre.

Comment j'ai trop hâte, son dernier album (que la presse avait détruit) était super bon, et je donnerai tout pour le voir une nouvelle fois sur scène. J'espère qu'une tournée suivra la sortie de cet album.
Pour plus d'infos, rendez vous sur son tout nouveau site officiel : http://www.robbiewilliams.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment impatient d'entendre ce nouvel album ! L'extrait de "Bodies" que Robbie nous fait écouter dans sa vidéo donne vraiment envie !<br /> J'ai également vraiment hâte de pouvoir le voir sur scène car ce type est génial, un vrai showman. <3 Vivement le 11 octobre ! ^^<br /> <br /> @Mike©®™ : "Love somebody" est sublime ! C'est un de mes titres préféré de Robbie. Ca me fait toujours autant frissonner à chaque écoute... Je l'ai écouté en boucle il y a quelques jours. :)
M
j'ai réécouté le best of cet après midi, j'espère que ce sera aussi bon que Sexed up ou Love Sombebody !!
M
OMG OMG OMG I LOVE YOU I LOVE EVERYONE !!!!!!!!!!! c'est pas possible !!!! il est de retour de chez les Aliens??? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hysterie totale !!!!! J'ai troooooooooooooop hate !! merci pour la merveilleuse nouvelle !! lol
Publicité