Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

[ Cinema | Inglourious Basterds ]

IMG_0383

Un putain de bon film, qui n'arrive pas à la hauteur de Kill Bill (mon film préféré, un chef d'œuvre) mais qui est quand même super excitant!
Je n'ai pas vu le temps passer, le film mélange action, comédie et drame avec brio.
A voir absolument en VO tant l'utilisation des différentes langues est importante (le passage à l'avant première quand ils se font passer pour des italiens est géniale).
J'ai trouvé assez sublime la dernière partie du film :
La scène où Melanie Laurent meurt est excellente et magnifique (cette explosion de sang à travers sa robe rouge, waouuu), tout comme son message sur l'écran qui prends feu et la panique dans la salle.   
J'ai bien aimé le premier chapitre aussi, long et intense, tout comme la scène au restaurant entre Melanie Laurent et Christoph Waltz.
Certaines particulièrement gore (surtout la toute dernière).

Et mention spéciale à Christoph Waltz, qui est juste génial.
Et j'ai bien aimé les petites références à Kill Bill, aussi bien dans la musique, la présence de Julie Dreyfus ou le découpage en chapitres.

Et j'aime cette relation entre Tarantino et les spectateurs, relation assez forte! Une bonne partie de la salle a applaudi à la fin!
On sentait vraiment une communion dans la salle pendant tout le film.

Voici la bande annonce :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc j'ai du potin, il se trouve que ma boss a fait sauter Mélanie Laurent sur ses genoux étant petite (en tt bien tt honneur) et qu'elle et copine comme cochon avec son papounet :<br /> <br /> 1) Mélanie a quitté Julien parce qu'il était entre autre trop jaloux et prise de tête :-(<br /> 2) elle tourne actuellement en Hongrie un film assez dur sur la rafle du vel d'hiv et déprime un peu...ça mère a été le rejoindre<br /> 3) Diane Kruger est une garce<br /> <br /> :-) <br /> <br /> autre scoop, elle est aussi BFF avec attention....<br /> Thierry Redler !! plus connu sous le nom de Marc des filles d'à côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
a ba bravo et si je ne voulais pas savoir qu'elle meurt !!!???
M
Logiquement, demain et en VO, of course
Publicité