Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

[ Michael Jackson | This Is It ]

19172753

Le documentaire This Is It, qui parle de la dernière tournée de MJ, celle qui n'a pas eu lieu à cause de la mort à l'insu de son plein gré du principal concerné, sortira un peu partout dans le monde le 28 octobre prochain.
Technique marketing un peu obscure, le film ne restera à l'affiche que 2 semaines. Les producteurs pensaient peut être créer un effet boeuf lors de la mise en vente des billets, je ne sais pas, mais moi j'ai eu aucun problème à réserver ma place.

J'irai donc voir ce documentaire le 1er novembre (jour des morts, ça tombe bien) au Grand Rex, à 15h. 

MJ

Pour les parisiens qui veulent réserver leurs places, c'est ici que cela se passe : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Film-MICHAEL-JACKSON-S-THIS-IS-IT-THIS.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas pourquoi, mais je ne suis que moyennement tenté par la chose... j'hésite encore
Publicité