Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

[ Pierre Lapointe | Concert à La Boule Noire ]

pl

Pierre Lapointe, auteur-compositeur-interprète québécois que j'affectionne particulièrement, est en concert depuis le 21 septembre et jusqu'au 17 octobre à La Boule Noire, à Paris.
J'avais eu l'occasion de le voir il y a 2 ans, à La Cigale et j'avais été charmé par le monsieur. Ses textes et ses mélodies prennent vraiment aux tripes, donc je ne voulais pas rater son retour à Paris, surtout que La Boule Noire est une toute petite salle!

pl01

Le grand nombre de dates me laissait le choix mais au final, je suis assez occupé donc j'ai décidé d'aller le voir ce soir.
Vraiment hâte d'y être, et j'espère que le spectacle sera aussi bon, voir plus, que la dernière fois (les premiers échos sont bons, je suis rassuré).

En cadeau, le clip du titre Je Reviendrai, extrait de son nouvel album Les Sentiments Humains :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le peu que j'ai écouté ^^
Publicité