Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

[ Valerie Lemercier | Spectacle à l'Olympia ]

olympia

Content je suis!
En effet, Valerie Lemercier est revenue l'année dernière avec un nouveau spectacle, au Palace à l'époque.
Je n'avais pas pu y aller et j'étais content de voir qu'elle revenait à Paris, à l'Olympia cette fois ci. Mais les prix des places faisaient un peu mal au cul donc je m'étais résigné à ne pas la voir, un peu dépité car ses spectacles ne sortent jamais en DVD.

Mais tout à l'heure, ô suprise, je vois sur le site de La Fnac une super promo sur les places de l'Olympia! Et hop, me voilà avec une place en catégorie 1 au prix de la catégorie 3, pour le dimanche 11 octobre à 17h.

Je suis fan depuis toujours de Valerie Lemercier, aussi bien quand elle est seule sur scène, dans ses films (cultes putain : La Cité de la Peur, Le Derrière, Les Visiteurs...), dans ses sketchs avec les autres (Les Nuls, Kad et O...), quand elle chante ou bien quand elle présente les Césars, comme sur ces vidéos cultes que je vous propose, petit florilège.

Les Césars 2007 :

L'Ecole du fan (Les Nuls) :

Les Tocs (Kad et O) :

Chez Marc Olivier Fogiel avec Rocco Siffredi :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est faux. Je m'aime ;-)
S
Oui mais Mo, tu n'aimes rien de ce que j'aime ! C'est normal ^^<br /> <br /> C'est l'hermine ou la caravane !
M
perso je peux pas la supporter. voilà c'est dit. Sur ce, enjoy ;-)
M
elle devait pas faire une captation audio de son spectacle ?
Publicité