Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

[ Robbie Williams | Reality Killed The Video Stars | Preview ]

Le nouvel album de Robbie Williams sortira le 9 novembre prochain.
Voici quelques extraits de certains titres, compilés dans cette vidéo :

Pour l'instant j'aime les extraits.
Et j'ai été chercher ce matin ma place pour la Géode mardi prochain, qui retransmettra en direct et en HD le concert de Robbie à Londres au Roundhouse Camden  dans le cadre du BBC Electric Proms.

Ca va déchirer, Robbie is back.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !!!<br /> Mais c'est pas un nouvel album, c'est un best of qui a été proposé avec un magazine!
N
Je sais pas si tu l'as ou pas mais voici un lien pour le nouvel album de Robbie Williams, Songbook.<br /> <br /> Lien Rapidshare/137Mo/320kbps<br /> <br /> Mot de passe: warriors <br /> <br /> http://rapidshare.com/files/293923690/rws.ubc.rar.html
M
life is good again quoi. Moi aussi j'ai ma plaaaaaace ;-) tain...il m'a manqué !!
Publicité