Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

[ Dorothée | Retour sur scène ]

Sans_titre_1

La nouvelle est tombée aujourd'hui : Dorothée fera son grand retour sur scène à l'Olympia du 17 au 19 avril 2010.
Pas d'indication pour la mise en vente des places.
Un nouvel album sortira aussi durant le premier trimestre 2010. 

Y'a pas moyen, je m'achète une place. C'est l'idole de mon enfance, j'ai été la voir plein de fois quand j'étais gosse et je veux être là pour son retour.
Qui m'aime me suive... 

MISE A JOUR : 75€ la place pour être bien placé, j'ai envie de dire "Fuck you Dorothée", faut pas déconner...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon dieu...moi et mes chaussettes rouges et jaunes à ptit pois on aimerait bien être là !
M
Ne serait-ce que pour "Tremblement de Terre", je pourrais me laisser tenter :lol:
Publicité