Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

[ Concerts | Et deux de plus, deux... ]

IMG_0627

Bon, c'était prévu, j'ai acheté ce matin une place pour le concert de Charlotte Gainsbourg à La Cigale le 16 juin.
Mais en surfant sur le site de la Fnac, j'ai vu que dans les promos Crazy Fridays, il y avait 50% de réduction sur le concert de Pierre Lapointe demain soir à La Cigale.
Résultat, j'ai pris une place. Je suis vraiment heureux de retourner voir Pierre, que j'ai vu au mois d'octobre dernier à La Boule Noire. Ce mec est vraiment talentueux et je vais encore passer un excellent moment.
Et puis c'était à La Cigale que je l'a vais vu pour la première fois sur scène il y a maintenant trois ans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité