Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

[ Mylène Farmer au Stade de France | Premier extrait | Paradis Inanimé ]

vlcsnap_2010_03_29_13h54m05s103

Et voilà, il est là.
J'ai passé la matinée à actualiser le site officiel pour voir cette vidéo qui a été mise en ligne finalement en début d'après midi.
Paradis Inanimé est donc le 1er extrait pour promouvoir ce DVD du Stade de France.

Un clip best of, avec une multitude d'images.
C'est juste sublime, magnifique, je suis excité, j'ai les fesses qui suintent, JE NE VEUX pas attendre encore 13 jours avant de pouvoir acheter le DVD.

En attendant, voici la vidéo (mes amis qui n'aimez pas Mylène, regardez quand même, parce que ça déchire sa race) :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai cru crever devant les images de Dégénération
Publicité