Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

[ Kylie Minogue | Aphrodite | Nouvel album ]

25808_386479766393_711051393_4462446_1867679_n

Le site officiel de Kylie Minogue vient de mettre en ligne une petite vidéo de 30 secondes.

Dans cette vidéo, nous pouvons entendre 30 petites secondes du nouveau single All The Lovers, dont la sortie est prévue le 28 juin.
Nous apprenons aussi que le nouvel album s'appelle Aphrodite et qu'il sortira le 5 juillet. La pochette est également dévoilée.

Je vous laisse regarder :  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore ... Quand on sait qu'Aphrodite est la déese grecque de l'amour, cette pochette fait très déese gracque, le décor, très "Eden", l'ouverture des bras symbole d'amour, d'ouverture sur les autres, je la trouve murement réfléchie, parfaitement en accord avec le titre est la track list !!! Une cover symbolique des plus réflechie !!! Une des plus belles pochettes sortie cette année !!! Merci Kylie, the princess of pop !
M
on dirait une pub pour un parfum la pochete... pas fan.
Publicité