Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

[ Lady Gaga | Troisième Bercy en octobre ]

4012793347_64ee3f4da8_b_575x383

Elle ne s'arrête plus !
Sa tournée Monster Ball Tour est déjà bien fournie mais non, Lady Gaga ajoute encore et encore des dates. 
Et c'est un troisième Bercy qui est annoncé pour le 22 octobre. Les billets seront mis en vente le 26 mai.

Rappelons qu'elle passe déjà à Bercy pour deux soirs cette semaine (vendredi et samedi, putain j'ai trop hâte d'être à vendredi soir ^^)  mais aussi à Strasbourg la semaine prochaine et à Lyon en décembre.
J'attends de voir si le concert de vendredi me plait pour prendre ou non une place pour octobre, car il y a de grandes chances pour que le concert soit modifié d'ici là, vu qu'un nouvel album devrait à priori sortir à la rentrée.

En attendant, je posterai mon compte rendu de Bercy ce week end sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tenterai le coup mercredi, on verra ce que ça donne
Publicité