Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

[ Glee | Bad Romance ]

La terriblement géniale série Glee a rendu hommage à Lady Gaga dans son dernier épisode, avec la présence de deux chansons dans la tracklist de l'épisode : Bad Romance et Poker Face.

Voci le passage Bad Romance, où toutes les filles du Glee Club (avec Kurt) interprètent la chanson, avec pour chacun une tenue gagaesque.

Glee est véritablement mon gros coup de coeur TV cette année.
Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison. Je suis déjà triste mais pas de panique, la série a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fatalement, en invitant ONJ, j'allais fatalement tomber dans les filets de Glee... et je suis un Gleek totalement assumé depuis !! :o
Publicité