Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

[ Zazie | Nouvel album | Za7ie ]

zazie_20051201_87479

Je vous en parlais il y a peu, Zazie va revenir avec un nouveau projet.
Ce dernier était assez flou jusqu'à hier soir, où Zazie tout expliqué sur son site officiel. Et attention, elle ne fait pas les choses à moitié :

Pour son 7ème album, Zazie a décidé d’enregistrer chez elle, 7 jours sur 7, en composant sur 7 thématiques du quotidien.

7 jours, 7 thématiques, 7 titres par jour.
1 single, 1 album, 7 EP, et 1 intégrale.. 49 titres!

- Avant l’amour, premier extrait, sortie digitale ce lundi 7 juin (issu de L’EP Ma quête)
- Za7ie, l’album, une sélection de titres issus des 7 EP thématiques: sortie digitale le 13 septembre,
sortie physique le 20 septembre
- Sorties digitales EPs:
Lundi, « Ma quête » – EP digital 7 titres, sortie le lundi 27 septembre
Mardi, « En images » – EP digital 7 titres, sortie le mardi 5 octobre
Mercredi, « Les enfants » – EP digital 7 titres, sortie le mercredi 13 octobre
Jeudi, « Recyclage » – EP digital 7 titres, sortie le jeudi 21 octobre
Vendredi, « Collectif » – EP digital 7 titres, sortie le vendredi 29 octobre
Samedi, « On sort” – EP digital 7 titres, sortie le samedi 6 novembre
Dimanche, « Relaxation » – EP digital 7 titres, sortie le dimanche 14 novembre
- Za7ie, l’Intégrale 49 titres : sortie physique le 29 novembre

La musique se promène du lundi au dimanche et c’est très bien ainsi.

Elle a précisé que parmis ces 49 titres, il y aurait des instrumentaux et des collaborations.
49 chansons, c'est pas rien, j'espère juste que la qualité sera là.

En attendant, le premier single, Avant l'amour, est disponible depuis aujourd'hui sur toutes les plateformes de téléchargement légal. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu le même sentiment: sur 49 titres combien faudra-t-il VRAIMENT garder?<br /> <br /> (Petite parenthèse: si MF avait fait ça, tous les médias ce seraient immédiatement indignés contre celle qui prends ses fans pour des tiroirs caisse, je suis sûre que ça aurait fait polémique...mais bon, je suis sans doute mauvaise langue...lol)<br /> <br /> En tout cas, j'ai bien hâte d'écouter ces nouveaux titres!
M
le concept est intéressant - ils vont être emmerdés dans "cd'aujourd'hui":lol:
Publicité