07 juillet 2010

[ Scissor Sisters | Concert au Bataclan | Compte rendu ]

35188_440635315655_629420655_6430418_4658010_n

Superbe concert, franchement, un truc de dingue.
Troisième rang en fosse, superbe vue.
Une chaleur de dingue dans la salle, pas de clim', au moins 40°.
Le groupe nickel, super sympa, super réactif avec le public.
La setlist juste canon, pas de temps mort. Grosse déception de ne pas avoir Sex And Violence que je kiffe grave mais bon, tant pis, tant le reste était à la hauteur.
Le pont sur Invisible Light, c'est juste jouissif.

Setlist : 

NIGHT WORK
LAURA
ANY WHICH WAY
SHE’S MY MAN
SOMETHING LIKE THIS
WHOLE NEW WAY
TITS ON THE RADIO
HARDER YOU GET
RUNNING OUT
TAKE YOUR MAMA
KISS YOU OFF
I DON’T FEEL LIKE DANCIN’
SKIN TIGHT
SKIN THIS CAT
FIRE WITH FIRE
PAUL MCCARTNEY
NIGHT LIFE

COMFORTABLY NUMB
INVISIBLE LIGHT
FILTHY GORGEOUS

 

33409_440639510655_629420655_6430514_4147814_n

36019_440637875655_629420655_6430473_6181219_n

37376_440645015655_629420655_6430755_4459697_n

34072_440641025655_629420655_6430554_5941007_n

Et puis Jake, mon Dieu Jake, qui s'est retrouvé en slip assez rapidement c'était que du bonheur, surtout les quelques minutes où sa couille était plus que visible.

34227_440734550655_629420655_6433427_3444444_n

Et donc à la fin du concert, nous étions sur le trottoir avec deux potes et Jake est passé. Personne ne l'a vu, tous les fans attendaient de l'autre côté.

Il est monté dans un minibus, je suis allé toqué à sa vitre pour lui demander de descendre et de prendre quelques photos avec nous. Il a accepté immédiatement, tout sourire.
Et nous avons ainsi pu discuter avec lui, prendre des photos et faire signer notre programme (qui est super classe, en passant).
Il n'y avait personne à part nous, c'était juste magique de pouvoir vivre ce moment. Il a dit que le concert avait été dur à cause de la chaleur mais qu'il avait kiffé. Puis qu'ils allaient revenir à l'automne.

35076_440611325655_629420655_6429772_2883918_n

A un moment, une vieille est descendue du bus pour dire qu'elle se cassait, c'était Jane Fonda.

Posté par ScissorBoy95 à 20:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur [ Scissor Sisters | Concert au Bataclan | Compte rendu ]

    Mais si, on a tous vu Jake, mais il est passé en coup de vent sur le trottoir en nous disant qu'il n'avait pas le temps, qu'il devait partir... Le salaud...

    Mais bon, on a eu la chance de voir Randy, JJ et les filles, et ensuite, extase... Del (il m'a parlé, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!), Babydaddy, et Ana, adorable, ultra dispo pour les fans, qui tape la causette. Bref, tous les trois d'une gentillesse que je ne soupçonnait pas. Et Del est redescendu du bus pour continuer un peu à discuter. Qu'il est beau...

    PS: il n'y avait pas qu'une couille qui dépassait. Crois-moi, collé aux barrières, j'ai eu tout le loisir d'admirer la droite, la gauche, puis la droite, puis la gauche...

    Posté par Babs668, 07 juillet 2010 à 22:21 | | Répondre
  • Ah bah Jake vous a bien niqué vu qu'il a passé 5/10 minutes avec nous en toute tranquillité.
    Et j'étais aussi très près de la scène, mais j'avoue que je n'ai pas focalisé sur les couilles de Jack.

    Posté par ScissorBoy, 07 juillet 2010 à 22:34 | | Répondre
  • Jane Fonda quoi..wtf?

    Posté par Mo, 10 juillet 2010 à 23:53 | | Répondre
Nouveau commentaire