Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

[ It's ScissorBoy, bitch ]

Capture01_2_

Amis lecteurs, bonjour !

Un drame s'est passé hier. Mon skyblog est mort.
Non vous ne rêvez pas, vous pouvez vous pincer pour vous en convaincre, mais Skyblog a tout simplement supprimé mon blog, sans me prévenir, sans avertissement.
Mais pourquoi me direz-vous? Car en mettant à disposition un lien pour télécharger le nouvel épisode de Desperate Housewives, je ne respectais pas les conditions du règlement!

Quand on voit le nombre de skyblogs qui ne servent à rien, à part donner l'opportunité à des gamines de 14 ans de montrer leurs culs, d'organiser des suicides collectifs ou pire encore, je trouve que la sanction pour un pauvre petit épisode est exagérée.

Enfin bon, on tourne la page, on ferme le livre et on recommence un blog !!!
Je compte sur votre indulgence, car ayant décidé de boycotter Skyblog, je suis passé sur cet hébergeur, dont je ne maîtrise pas encore totalement les multiples fonctionnalités.
Le blog prendra une forme plus sympa avec le temps, mais je vous le redis, je compte sur vous pour me suivre dans cette nouvelle aventure.

Merci à tous pour vos messages hier, c'était très mignon de votre part...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'-'
M
Hello jeune homme,<br /> <br /> sympathique blog. T'es pics sont chouettes, et tu as une belle petite gueule en plus ( sauf déguisements ><').<br /> Bon courage pour la suite,<br /> Math'<br /> <br /> PS ; je vais jeter un oeil au site sur la monotonie dont tu parles, avec les dessins de l'autre fausse rouquine !
P
jsui heurese de voir que tu continu ton blog jprend des nouvelles de ta ptite vie com ca; car meme si on ne se voit plus beaucoup je pense à toi. Jtembrasse
U
Hey !<br /> Tu ne perds rien au change, ce blog est mille fois mieux que l'autre. Il te va très bien, c'est bon de te lire :)<br /> Bises<br /> <br /> Alex your old friend
N
Voilà, adieu Skycaca et bonjour Canalblog! :D<br /> <br /> J'ai refait mon blog qui se trouve ici :<br /> <br /> http://nobodysperfect01.canalblog.com/<br />
Publicité