Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

[ Meeting Farmer sur Nancy ]

IMG_0012

Comme prévu, je me suis rendu le week end dernier à Nancy, pour ce qui était à l'origine un meeting du MFIC. Mais de 16 membres inscrits au départ, nous ne nous sommes finalement retrouvés à 5. Le meeting s'est donc transformé en petite soirée chez Mike, avec Jeremy, Manu et Stéphane.

Soirée fort sympathique, ponctuée de passages télés farmériennes, tout en savourant les bons petits plats préparés par Mike : quiche lorraine et tarte chèvre-épinard, accompagnés de différentes bouteilles de vin.

Pour continuer la soirée, direction Le Reservoir, le bar de Soiz, bondé de chez bondé, mais qui m'a permis de faire enfin la connaissance de Coco, très charmante demoiselle. Ensuite, direction La Place, avec encore plus de monde qu'au Réservoir. Le temps de boire une vodka pomme et de bouger mon cul sur le Don't Stop The Music de Rihanna et nous voilà dans la rue en direction du MacCarthy, pour finir la soirée en beauté.

Couché à 6h du matin, levé à 14h pour passer une aprem farniente sur le canapé, devant Dorothée chez Michel Drucker et encore quelques télés farmériennes. Le soir, Stéphane nous propose de passer la nuit chez lui, à Metz. Et hop, nous voilà dans la voiture direction Metz. Soirée très sympathique où j'ai pu voir et toucher quelques pièces de collection farmériennes, j'étais ravi (peut être trop même lol).
Musique, vidéos et punch lorrain pour une soirée qui se termine là encore vers 5h du matin.

PICT0086

Après une aggression pendant la nuit de la part du chat qui visiblement ne m'aimait pas (ni Mike vu la griffure sur le bras), levé à 10h lundi matin. On profite de la super connexion internet de Stéphane pour chopper le nouveau Desperate que l'on s'empresse de mater.
Retour en train sur Nancy. Je reste un peu faire les boutiques pendant que Mike retourne à Saulxures pour bosser un peu. Je trouve une housse pour mon IPOD et le coffret Absolutely Fabulous pour 39.90€ à la Fnac, c'est que du bonheur.

Je tente de trouver une boulangerie histoire de ne pas arriver les mains vide le soir, vu que c'est THE repas de famille en l'honneur de l'anniversaire de Loic et Milo, les fils d'Hervé. Je parviens enfin à trouver une patisserie dans le Saint Seb (spéciale dédicace pour toi Sylvie) et hop, bus direction Saulxures.

PICT0117

J'arrive pour passer une petite soirée fort sympathique en compagnie de Mike, d'Herve, Sylvie, Nathalie, Laura ainsi que Spiderman et Superman. Une nuit courte mais intense (paye ta race) et c'est déjà mardi matin.
Bus direction Nancy, puis gare, qui me ramène à Paris à 15h15.Vu que je devais commencé le taf à 16h, je vous raconte pas la course poursuite pour atteindre Franconville en 45mn.

Un super week end en tout cas, à refaire très très très vite!!!

Merci à tout le monde pour ce super week end!

PS : N'hésitez pas à regarder toutes les photos de ce week end dans la partie ALBUMS PHOTOS dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qui peut se vanter d'avoir passé une soirée avec Spiderman et Superman, hein ? qui ?
Publicité