Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

[ Et hop, deux nouveaux concerts ]

Et oui, ma liste de concerts commençait peu à peu à diminuer, mais heureusement deux nouveaux concerts viennent s'ajouter :

Sans_titre_1

- Tout d'abord Christophe Willem, la semaine prochaine (soit le 22/11) au Bataclan. Pour le coup j'ai pas trop compris car le concert est quand même complet depuis des mois, mais la Fnac proposait des places hier soir, donc j'ai sauté sur l'occaz'.
Vraiment hâte de le voir en live, déjà pour Jacques A Dit (MA chanson !!!), pour entendre en live les autres titres de l'album ainsi que ses reprises (Zombie des Cranberries et du Kylie Minogue aussi :love:)

Sans_titre_2

- Ensuite James Blunt, le 10 mars 2008 au Zénith. Deux ans après l'avoir vu au Zénith (et oui, toujours la même salle) j'ai hâte de le revoir sur scène et d'écouter les chansons de son dernier album en live (mais aussi You're Beautiful et Goodbye My Lover aussi hein).

Voilà, voilà '-'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TA Chanson ? :lol:<br /> Une pointe de jalousie quand même pour Willem...
Publicité