Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

[ Gros délire : Christelle Bazooka feat Yelle + Parle A Ma Main ]

-Salut Yelle!
-Salut Christelle!
-Hey On est pas des putes à Franges
-C'est clair!
-Et on va leur dire!

Putain , Michael Youn arrive toujours à faire des supers chansons parodiques. Même si le personnage est plus que lourd, ses différentes chansons sont des vrais moments d'humour.

Dernier titre en date : Parle A Ma Main (avec un featuring de Yelle -que j'adore), interprété par Christelle Bazooka (la soeur de Fatal lol).
Le clip est génial (c'est bien pour ça que je fais un article en même temps lol). Je suis fan du passage "tecktonik" :

Le pire, c'est que des putes à frange comme ça, on en croise tous. Elles envahissent les rues, les magasins, les bars, et moi perso j'ai trop envie de leur foutre des tartes dans la gueule à chaque fois. Enfin bon, merci Michael Youn pour cette parodie plus que réaliste!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
autant je peux pas m'encadrer le Youn, autant ses clips me font marrer.<br /> Celui est dans la lignée des autres.<br /> Il fait toujours ressortir le côté clip américain en parodiant ça et en faisant du "beauf".<br /> Style les fringues, les voitures où encore les baraques derrière...lol
Publicité