Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

[ Si j'étais ]

Pour ceux qui ne connaissent pas le site "Si j'étais..." , c'est un site du groupe Aides qui permet à des anonymes de rejoindre la campagne de solidarité lancée il y a 2 ans sur le thème du "si j'étais séropositif" ( mais siiiiiiii vous connaissez, les campagnes publicitaires avec Claire Chazal, Frederic Michalak et même les candidats à la présidentielle l'année dernière).
Une simple photo envoyée sur le site, avec le slogan de votre choix et hop vous faites un geste de solidarité.

Voici ma (petite) contribution:

Sans_titre_3

Vous aussi, participez, c'est gratuit et rapide donc bon, vous n'avez pas trop d'excuses pour ne pas le faire!!!

http://www.sijetaisseropositif.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je te KIFFE quoi qu'il arrive ;-)
Publicité