Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

[ Alizée "Mademoiselle Juliette" | Les supports ]

J'ai profité de cette journée "détente" à Paris pour aller acheter les 2 supports de Mademoiselle Juliette, disponibles depuis aujourd'hui dans les bacs.

Sans_titre_7


Pas de cd single (alors qu'il existe et qu'il était prévu, mais annulé au dernier moment, chelou), mais un joli Vynil picture (ahhhhhhhh elle a bien retenu le business de Mylène la petite) et un Maxi digipack contenant 9 remixes de la chanson.

Bon c'est un peu con de sortir le titre un mois et demi après l'album, et surtout presque trois mois après la diffusion radio mais bon, comme j'aime les supports, je ne me plains pas trop '-'
Vivement le deuxième extrait, Fifty/Sixty, beaucoup plus couillu.


PS: Merci à Aurelien pour l'illustration, j'avais la flemme de sortir mon appareil photo lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu un choc en voyant la photo !!! Faut dire qu'elle est tellement bien prise LOL
M
commme c'est bizarre...annulé au dernier moment...hum maybe because it SUCKS !!???? just an idea ;-) <br /> <br /> "et JéRèmie mon marè"
Publicité