Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

[ Nouveau clip de Zazie | J'Etais Là ]

Le clip du troisième extrait de l'album Totem de Zazie est enfin disponible. Après Des Rails et Je Suis Un Homme, c'est J'étais Là qui sert de locomotive à l'album.


Un très bon titre, accompagné ô bonheur d'un très joli clip, original et esthétique.
Plus que trois semaines avant d'aller l'applaudir (pour la quatrième fois en moins de six mois - oui j'aime bien et alors?) à La Cigale, le 15 février prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre à l'instant ce clip... pas ma chanson préférée de l'album (quoiqu'en live ça rend pas mal)... mais très très joli clip !!!<br /> <br /> Comme j'aime quoi !!!
Publicité