Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

[ De retour de Nancy... ]

Putain qu'est ce que le temps peut passer vite parfois. Ces six jours à Nancy sont passés à une vitesse folle, je suis un peu déprimé de me retrouver seul dans ma chambre, à regarder Confessions Intimes...

Merci à toi Mike, ainsi qu'à Hervé et Sylvie pour ce petit séjour qui est passé trop vite. Ravi d'avoir pu manger une pizza hier soir avec Jeremy (trop génial le resto d'ailleurs) et boire un café ce matin avec Manu.
De toute manière, j'y retourne dans un mois lol, ca va passer vite !!!

Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas rentré les mains vides. Un immense MERCI à toi encore Mike pour ces magnifiques cadeaux que tu m'as offert. C'est vraiment trop beau et enfin bon bref, tu sais combien ces objets peuvent me faire plaisir. Merci, merci, merci :

Dans la série Mylène Farmer:

PICT0047

- le 33t DANCE REMIXES (Edition limitée, j'ai le numéro 586) - offert par Mike
- le livre de Philippe Seguy, AINSI SOIT ELLE - offert par Mike
- le 33t ANAMORPHOSEE - acheté avec mes sousous
- le CD single digipack de CALIFORNIA - acheté avec mes sousous

Dans la série Madonna :

PICT0048


- le livre SEX (introuvable dans le commerce, un super collector, un livre sulfureux et mythique, au tirage limité,j'ai le numéro 216263) - offert par Mike
- le 33t LIKE A PRAYER - acheté avec mes sousous

Dans la série Alizée:

PICT0051

- L'album digipack GOURMANDISES - offert par Mike

Encore une fois, un IMMENSE MERCI pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as pas la pochette du livre SEX ? '-'<br /> Et dans Like a prayer y'a du parfum :o
Publicité