Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

[ Cloverfield de Matt Reeves ]

18862605_w434_h_q80


Synopsis:
Alors que cinq jeunes New-Yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d'un gratte-ciel envahit Manhattan.Caméra au poing, ils nous livrent l'unique témoignage de la lutte sans merci qu'ils vont mener pour leur survie.

J'y vais ce soir avec Elo, vraiment hâte de voir ce film. J'avais détesté la réalisation de Blair Witch mais je pense que le côté filmé à l'arrache peut être sympa pour ce film.Et puis la bande annonce est bien foutue donc bon...
Mon avis dès ce soir '-'

Verdict:
Un très bon film. le côté "filmé à l'arrache" est vraiment l'élément le plus réussi du film. Des moments biens flippants quand même et au final j'ai passé un très bon moment. Bon on passera les petits défauts ( mais pourquoi les héros se jettent-ils tout le temps dans la gueule du loup hein et puis faudrait aussi m'expliquer comment on peut courir normalement alors que 3mn avant on avait une barre de fer plantée en plein dans la poitrine).

Ma note : ***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis 100% d'accord avec toi. Je suis aussi aller le voir et j'ai passer un super moment !!
E
ahh moi j ai kiffé ce film j ai trouver pas tro axé sur la grosse bebete justemen dc c t cool guigui en plus av toi c t cool !! en tout cas c t vraiment un film sympa et jme sui rendu compte ke moi si jamai il se passai ca j avai personne a appelé ki viendrai me sové la life et m arraché le pieux ki me transpercerai la poitrine dc jme lance ds une nouvelle quete trouver mon sauveur de fin du monde ahah
N
J'en sors et j'ai trouvais ça génial, très prenant.<br /> La façon dont c'est filmé, le côté "vidéo amateur" y est rend le film excellent. Après c'est sûr qu'on échappe pas aux clichés, mais Wow! ^^
M
un truc qui detruit New York...comme c'est orginal...let me guess..it's either un dinosaure géant, un dereglement climatique, un virus... ;-)
Publicité