Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

[ Kylie Minogue : nouveaux supports ]

Aujourd'hui, j'ai reçu mon joli vynil picture de Wow, le nouveau single de Kylie Minogue.
Ce vinyl est uniquement disponible en Angleterre donc un gros merci à HMV lol.
J'ai commandé le maxi CD en même temps mais il est pas encore arrivé, sûrement demain.

PICT0083

PICT0084

Et puis toujours aujourd'hui, j'ai trouvé le single de In My Arms, l'autre nouveau single de Kylie, mais uniquement pour le marché européen cette fois ci.
J'ai pas mal galéré pour le trouver et c'est finalement chez Cora que je l'ai chopé.

PICT0085

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité