Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

[ Mylène Farmer au Stade de France : l'affiche ? ]

q0rzclhx

MISE A JOUR !!!

Et oui, l'affiche entière est tombée en fin d'après midi, et comme je l'avais dis, l'extrait posté hier était bel et bien officiel.
Une affiche dérangeante, glauque, malsaine qui laisse le champ libre à de multiples interprétations.
L'audace est de proposer un visuel aussi étrange pour un évènement à priori festif ( et qui est aussi un défi très important à relever pour elle).
Perso je trouve ça génial ( mis à part la typographie utilisée pour écrire Stade de France) et sincèrement, cela laisse présager que du bon pour la suite des événements.
Vivement d'autres news, et surtout vivement le 28 mars pour acheter les places!

Voilà ce qui semblerait être un bout de l'affiche annonçant le concert que Mylène Farmer donnera le 12 septembre 2009 au Stade de France.
Affiche réelle?Montage? La qualité de l'image ne permets pas d'être sûr à 100% mais j'ai une intuition qui me dit que c'est la vraie.

Si c'est le cas, je trouve la photo fort jolie, et pour rester dans le registre "j'écarte les cuisses", beaucoup plus classe que celle de Madonna. De plus, on ne peut s'empêcher de penser en voyant cette image à la somptueuse série de photos d'Ellen Von Unwerth, qui avait illustrée le best of Les Mots en 2001.

Allez, on attends la suite, que de nouvelles informations tombent (jeudi, à priori).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut a tous,<br /> je trouve ca au top comme d'hab!! ya aucune faute <br /> elle représente bien son univers macabre plenté la au sol comme si elle avait sauté ..c'est la fin?le bouquet final ..je l'espère pas .
L
Sa chevelure fait penser à une mare de sang qui s'écoule le long du bitume, comme si elle s'était jetée du haut d'un immeuble. Doit-on comprendre que par cette "mort" elle compte faire ses adieux au public dans un ultime concert ? J'espère que non :|<br /> <br /> Sinon je suis d'accord pour la typo de "Stade de France" elle n'est pas pas super, ils l'ont écrite en lettres de sang ce qui est parfait mais auraient dû le faire légèrement dégouliner, façon "Omar m'a tuer" ce qui rejoindrait l'idée de l'affiche.<br /> <br /> Bonne chance à tous pour les billets :)
S
Euhhhhh cador, tu vas te calmer tout de suite hein, parce que si t'es du genre "fan de Farmer complètement neuneu", ne prends même plus la peine de venir laisser un com.<br /> Merci.
C
...c'est pas toi qui écarte les jambes quand même !<br /> <br /> Honte peut être d'utiliser des jurons dans ton post.
N
PTDR!!!<br /> La Madonna et la Mylène ce sont passées le mot et font dans le mauvais, mauvais, très mauvais goût à ce que je vois...<br /> '-'<br /> Putain j'ai presque honte.<br /> :D
Publicité