Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

[ Mylène Farmer au Stade de France : le spot TV + prix des billets ]

Que d'articles farmériens mes amis !!!
Désolé pour ceux qui n'aiment pas, mais ca va devenir de plus en plus régulier, le retour étant imminent!

Donc alors deux petites news ce soir :

- Tout d'abord, un spot télé est diffusé depuis hier sur TF1 pour annoncer les concerts au Stade de France et au Stade de Geneve.La pub est super bien foutue je trouve, c'est un montage de différents passages des derniers concerts à Bercy en 2006. Donc bref, jugez par vous même :

- Ensuite, une confirmation pour les catégories et les prix des billets pour le Stade de France :

Catégorie 1 : 130 euros (places numérotées et assises)
Catégorie 2 : 95 euros (places numérotées et assises)
Catégorie 3 : 50 euros (places numérotées et assises)

Pelouse or (carré or) : 90 euros (il s'agit des places en fosse les plus proches de la scène)
Pelouse : 60 euros

Des prix relativement "raisonables" quand on compare avec les tarifs pratiqués par d'autres artistes (Johnny, par exemple) ou même en comparant avec les prix de Bercy 2006.

Bref, j'ai vraiment hâte d'avoir ma place dans la main, vendredi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Devant la Fnac à 8h, une bonne dixaine de personnes devant moi. 10h ça ouvre... <br /> <br /> 30min d'attente pour que les 1er billets sortent, 11h30 plus que 1personne devant moi : "nous vous informons que le concert de Mylène Farmer au stade de France est maintenant complet"<br /> <br /> AAAAAAAAAAAaahhhhhhhhhhh 2h dans le froid, 1h30 dans la fnac et seulement une vingtaine de billets sont sortis, et encore quasi que des catégorie 3.<br /> <br /> Bon bah il n'y a plus qu'a espérer qu'elle viendra au Zenith de Lille ou un autre stade pour remplacer celui de Lens!<br /> <br /> Merci pour la pub, elle me fait des frissons à chaque fois que je la regarde ;-)
R
Nous sommes allés chercher nos places ce matin au petit jour, ouverture de la vente à 10 h. Nous avons eu des places en catégorie 2. Dommage, mais on serra là !!
M
merci encore une foi mylene a peine 2 ANS ELLE revien en force le jour de ses 48ans j y serai une foi de plus et j espere encore plus pret que y a 2ans
M
J y suis allez au concert un moment inoubliable j espere pouvoir y retourner lors du concert en 2009
N
Madonna prenait 180€ en CAT1 pour le Confessions à Bercy et là c'est un stade, bref les prix sont vraiment plus que raisonnables et abordable.<br /> Quand je vois les prix pour l'autre Tordue de Dion, je toruve que c'est se foutre de la gueule du monde, des fans et de péter plus qu'on a le cul...<br /> <br /> J'espère que ce ne sera pas le même boxon que pour Mémé pour acheter les places.En ce qui me concerne ce sera Carré Or, comme la plupart des fans je pense :D<br /> Vivement la sortie de l'album!
Publicité