Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

[ Le Coeur A Ses Raisons : enfin diffusé en France ]

Nous pauvres français, avons toujours à peu près dix ans de retard sur tout le monde et c'est pourquoi la terriblement géniale série canadienne Le Coeur A Ses Raisons n'est diffusée que seulement aujourd'hui et pour la première fois en France sur NRJ12 (à 17h50).

Synopsis:
A la mort du patriarche, les deux héritiers de la famille Montgomery, les jumeaux Brett et Brad, se déchirent pour prendre le contrôle de l'empire familial. Amours, passions, trahisons, meurtres et complots rythment le quotidien des habitants de Saint-Andrews...

Cette série, c'est du 50ème degré, une bonne grosse parodie de toutes ses séries à l'eau de rose à la con.
Un humour délirant souvent trash, je suis totalement accro (j'ai commandé l'année dernière les deux premières saisons en DVD en import) et je ne peux que vous conseiller de regarder.
La série s'est arrêtée en 2007 après 3 saisons. On peut dire merci aux canadiens pour cette série aux répliques souvent cultes.

Quelques petits extraits :

Au secours, vous êtes laide :

Le téléphone :

Les pichets de l'amour :

Publicité
Publicité
Commentaires
R
désaccord !! Je déteste cette série j'ai regarder une fois et franchement c'est trop con... mais bon chacun c'est gout.
Publicité