Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

[ Mylène Farmer au Stade de France : c'était aujourd'hui la mise en vente des billets ]

PICT0095


Et putain quel merdier '-'

C'était carrément pire que vendredi dernier, j'ai passé une journée épuisante, pas envie de développer lol, l'essentiel étant que j'ai réussi à me choper une place en pelouse or ouest.
D'ailleurs, si certains sont intéressés j'échange volontiers ma pelouse or ouest contre une pelouse or est (un échange en mains propres sur Paris uniquement). N'hésitez pas à me contacter.

Bref Mylène est arrivée à remplir deux Stade de France en 3h, ce qui est quand même exceptionnel !

Certains parlent d'une troisième date, le 15 septembre cette fois ci, mais rien n'est officiel pour l'instant.
Pareil pour une date supplémentaire à Genève, qui serait mise en vente en début de semaine prochaine, là encore à confirmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est gentil de vouloir changer de côté pour être avec moi ! lol<br /> <br /> Le 15 Février ? Tu ne voulais pas plutot écrire "le 15 Septembre" ?
T
Ah non, tu restes à l'EST :o et en plus tu verras le concert de chaque côté :D
Publicité