Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

[ Playlist du moment en vidéo ]

Voilà en vidéo ma petite playlist du moment, ce qui traverse mes oreilles du matin au soir en continu, donc voilà les 10 premières qui me viennent à l'esprit :

Hercule And Love Affair | Blind

Estelle featuring Kanye West | American Boy

Goldfrapp | Hapiness

Bjork | Bachelorette

Kylie Minogue | Wow

Amy Winehouse | Back To Black

AaRON | Le Tunnel D'Or

Saez | Sexe

Michal | All Alone With Your Gueule

Muse | Knights Of Cydonia (Live At Wembley)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooore Goldfrapp, Kylie, Muse, Amy, et leur respectif clip assure
S
Encore une fois, mieux vaut tard que jamais... je viens de découvrir grace à toi le clip de Wow !!! Et c'est vrai qu'il est Wooooow !!! Tres Lova Moor dans la perruque, ce qui n'est pas pour me deplaire !!!
Publicité