Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

[ Michal en concert au Sentier des Halles : résumé ]

Sans_titre_2

Ça faisait longtemps que je voulais voir Michal sur scène.
Mais si souvenez vous dans la Star Academy 3, c'est lui avait volé l'orange du marchand. C'était aussi sa grand mère qui avait débarqué à la fin de sa prestation d'Ainsi Soit Je sur le plateau, quel grand moment de télé.

9P85ciHU7z80rliWm2orAgHr1eqdZyZo

Bref, j'ai toujours eu une très forte sympathie pour ce jeune homme. J'ai acheté ses 2 albums et j'aime bien sa musique.
Donc bim, je me suis pris une place pour aller l'applaudir au Sentier des Halles pour un concert tout en acoustique.
Faut pas se voiler la face : Michal ne rencontre qu'un succès d'estime et ne vends pas des millions de disques.
Mais est ce vraiment le plus important?
Ma réponse est non car le concert était vraiment génial. Rien que le cadre, très intimiste, le public est proche de l'artiste (j'étais à 50-60cm de Michal à tout péter et sans exagérer).

Il est vraiment attachant le monsieur, gentil, humble et il arrive à foutre une super ambiance.
La plupart des chansons de ses deux premiers albums ont été chantées (coup de cœur pour les versions de Mon Tout et Tu Mets De L'Or et Viens Jusqu'à Moi).
De nombreuses reprises aussi : L'Aventurier d'Indochine, Just Can't Get Enough de Depeche Mode, Nothings Compare 2 U de Sinnead O Connor et Can't Get You Out Of My Head de Kylie Minogue.

1h30 de concert qui sont passés à une vitesse folle. Je suis sorti conquis (en fait je l'étais déjà lol, mais chut, faut pas le dire).
Puis j'crois que je lui ai tapé dans l'œil (sans prétention aucune) parce que il m'a pas mal regardé pendant le concert (dont un couplet entier de Mon Tout, je savais plus où me mettre lol).

Bref à voir, je vous le recommande.
Voici son Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=137754646

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Car je n'habite par à Paris. Mais dans un village pommer vers Roanne dans le 42...
R
Je commence à croire qu'on à les même gouts !! Moi aussi c'était mon préféré dans la star ac' 3 et j'ai sont premier album aussi ^^. Par contre moi je ne peut pas aller le voir en concert car je n'habite par à Roanne ^^
M
putain...il existe. c'est fou on se demande toujours ce que devienne les gens de ces emissions de TV... ca bizarre la boule à Z...
Publicité