Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

[ Duffy au Bataclan : compte rendu ]

duffy1vf0

Hier soir je suis allé applaudir Duffy au Bataclan pour sa première date de concert française (avant l'Olympia du 9 juillet prochain).

Duffy est vraiment toute mignonne, une petite Pin Up mais à des années lumières d'une Mawiah Carey.
Très sympathique, beaucoup d'échanges avec le public et mon Dieu quelle voix, une puissance hallucinante.
Très bonne setlist qui reprend l'intégralité du premier album Rockferry ainsi que de nombreuses b-sides et chansons inédites.
Un très très très bon concert.

La setlist (je ne suis pas très sûr de l'ordre) :
Syrup & Honey
Rockferry
Serious
Delayed Devotion
I'm Scared
Put it in Perspective
Please Stay
Warwick Avenue
Stepping Stone
Hanging on too Long
Breaking my Own Heart
Tomorrow
Mercy

Oh Boy
Distant Dreamer

Et une vidéo de Mercy (merci - sans jeu de mot - à Nicolas pour cette vidéo) :

Et Distant Dreamer, ma chanson préférée:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'etais au concert et elle nous a completement seduit.<br /> Une voix a nous donner des frissons, magnifique et superbe.<br /> Elle s'est faite un peu attendre mais qu'elle concert.
A
Han mais quel chanceux ! <br /> "Distant Dreamer" est aussi ma chanson préférée ! <br /> C'est étonnant qu'elle n'aie chanté sa reprise de "Borderline".
Publicité