Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

[ Mylène Farmer dans Têtu : la couverture ]

080811095404767143


Ce soir, la couverture et l'article du prochain Têtu (LE magazine gay en France) sont tombés, et devinez qui est le sujet central de ce numéro de septembre? Mylène Farmer bien sûr!
C'est la deuxième fois depuis l'histoire du magazine qu'une femme fait la couverture, après Valerie Lemercier il y aune dizaine d'année.

L'interview par Benoit Cachin et les photos, signées Robin sont géniaux!
Des thèmes jamais abordés (le mariage et l'adoption des homos, le téléchargement illégal et des tonnes d'autres choses...).
Une Mylène pleine d'humour comme dans l'interview de Paris Match qui nous révèle pas mal de petites infos : une tournée en Russie en juillet 2009, la création d'un site communautaire Lonely Lisa...

Le magazine paraitre le 20 aôut prochain, en même temps que la sortie digitale de l'album Point De Suture.
Pour ne pas gâcher votre plaisir, je vous propose la couverture!

Merci à miracle du MFIC pour cette très belle surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je m'en suis rendu compte après tout!<br /> Toutes mes excuses et merci de la précision!
B
Ce n'est pas du tout la deuxième fois que Têtu fait sa couv avec une femme. Il y a eu, entre autres, Sharleen Spiteri en février 1998, Ellen DeGeneres en juin 1997, Christine Angot en octobre 1999, Charlotte Rampling en février 2001…<br /> Signé : un ancien rédac chef du magazine.<br /> ;-)
Publicité