Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

[ ScissorBoy est fashion | Et vous ? ]

ScissorBoy

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis membre d'un forum Farmer, le MFIC. C'est l'endroit idéal pour faire de jolies rencontres virtuelles (et réelles aussi) et Damien est un bon exemple!

Rencontré sur le MFIC, nous avons bien accroché et c'est quelqu'un que j'apprécie énormément!
Il est belge et fait des études de mode. En plus, je sais que c'est un lecteur assidu de mon blog!
Un membre du forum lui a demandé de dessiner trois tenues s'inspirant de trois membres du dit forum. J'ai la chance d'être dans les trois tenues sélectionnées.

Je trouve son boulot super, je lui ai déjà dit, mais ça fait pas de mal de le redire encore une fois!
Voilà son explication par rapport à sa création :

" ScissorBoy :
Forcément des ciseaux pour fil conducteur. Quelque chose de plus urbain. Des déchirures un peu partout. Le T-shirt avec un logo en ciseaux est coupé assez court. Une cravate coupée à vif. Un jean gris délavé et troué avec des ciseaux en strass sur la poche et le bas du pantalon. La veste assez courte, est aussi déchirée pour laisser passer la doublure rouge intérieure. De multiples ceintures avec des ciseaux sur les boucles. Un sac très simple, des lunettes de soleil. Et un ciseau collector en strass."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca te fait des jambes vachement grandes !!!
Publicité