Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

[ Britney Spears | Womanizer | Le clip ]

Il est là, attention, en exclusivité mondiale de la mort qui tue, je vous propose le tout nouveau clip de Britney Spears : Womanizer!

ELLE EST DE RETOUR !!!! Et putain ça fait plaisir de la voir en forme comme ça!
Son nouvel album, Circus, sortira le 2 décembre prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à voir au fil des écoutes...
N
moi je trouve pas mal du tout, et je pense aussi que ça fait plaisir de la revoir comme ça (plus en forme dirons nous)
M
mouais mais en meme temps sa voix est tellement "ordinateurisée" (ouai ca existe) que ca pourrais aussi bien être jacques Brel qui chante là. ;-) you know you love me ;-) Miss ya btw
Publicité