Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

[ Un peu de nouvelles ]

PICT0088

Oui Nico, j'ai bien lu ton message et je sais, honte à moi, je n'ai pas mis le blog à jour cette semaine!
Et ouais, je suis débordé, entre l'IUFM, le taf et ma social life (attention, ça rigole plus)!

Donc bref en gros tout va bien, dernière semaine avant les vacances (qui commencerons demain à 16h)!
Week end chargé avec une soirée EMT à la maison samedi soir et le concert de Jay Brannan dimanche soir avec Elo!
Je pars aussi une petite semaine à Nancy la semaine prochaine, mais je ferai une mise à jour avant mon départ!

J'ai aussi acheté mon nouvel Ipod aujourd'hui : le Nano 16Go Violet et c'est FABULEUX !!!
Voilà pour illustrer cet article, une photo toute récente, prise il y a quelques minutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de donner enfin de tes news..<br /> je commençais à m'inquièter lol.<br /> bonnes vacances à toi...
M
J - 5 !!
Publicité