Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

[ Mylène Farmer | Nouveau Single | Si J'Avais Au Moins... ]

La nouvelle a été confirmée aujourd'hui : le troisième extrait de l'album Point De Suture sera la ballade Si J'Avais Au Moins...
Le promo a été envoyé en radio aujourd'hui, je vous propose le visuel :

Sans_titre_1

Pas convaincu par le choix de ce titre comme troisième single!
Mais bon on verra bien si le futur me donne raison ou pas! Il parait que le clip va bientôt arriver...

En attendant, voici le titre en question, y'a qu'à cliquer pour l'écouter !

Si J'Avais Au Moins... - Mylène Farmer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité