Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

[ Naaaaaaaaaaaael | Cadeaux de Naaaaaaael ]

Pour commencer, je vous souhaite un TRES JOYEUX NAAAEL 2008!

Donc ça, c'est fait, donc maintenant, une petite photo de mes cadeaux de Naaaaael :

DSC01610

- Un disque dur externe
- Un autoradio de la mort qui tue (je peux lire mon Ipod dessus et tout et tout)
- Coffret "Boîte à musique" Le Mâle de Jean Paul Gaultier (Parfum + Après Rasage)
- Coffret "Boite à musique" Fleur du Mâle de Jean Paul Gaultier (Parfum + Déodorant)
- Un joli pull rayé Célio
- Un tee shirt Dégénération de Mylène Farmer
- Des chocolats
- Des sous

J'ai vraiment été gâté alors que je n'ai pas été particulièrement sage! Muhahahahahahaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité