Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

[ ScissorBoy is a star ]

Il y a peu est sorti un livre de photos intitulé Confessions qui regroupe des photos de Guy Oseary (le manager de Madonna) prises pendant la tournée Confessions Tour, il y a deux ans!
La photo de la bannière du blog est d'ailleur extraite de ce bouqin!
Je suis tombé dessus hier dans Paris, et qu'elle ne fût pas ma surprise quand, alors que je feuilletais l'objet, je suis tombé sur une photo de moi! Incroyable mais vrai, on me voit sur une photo prise le 31 août 2006 à Bercy!

IMG_0450

Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, je suis au milieu, au dessus du mec qui porte une casquette rouge! Le mec qui kiffe la vibe en levant le poing, c'est moi!
La classe non?
Après mon apparition dans le livre Avant Que L'Ombre A Bercy de Mylène Farmer, j'arrive encore à laisser une trace de ma bouille dans ce livre sur Madonna!
Heureux je suis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent !!!!! ayé t dans le show biz
M
Ca se passe comment au niveau de "j'apparais dans tous les bouquins officiels des concerts que j'ai faits en 2006" ?<br /> <br /> Je suis envieux, aigri et jaloux !!
Publicité