Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

[ Les soldes avec Mo ]

Journée "soldes" sur Paris en compagnie de Mo!
Bon c'est simple, nous n'avons rien trouvé, textilement parlant car les soldes d'hiver 2009 sont nulles à chier! Rien de bien, que des trucs ultra laids, donc non merci, on repassera!
Je me suis juste trouvé une ceinture bling bling sado maso chez H&M, super!

DSC01695

Par contre, merci 1000 fois à la Fnac des Halles pour avoir remis en rayons de vieux vynils introuvables de Madonna! Résultat, j'ai ENFIN pu acheter les 33t de Music et American Life, j'en rêvais depuis des années!
Et merci au Virgin des Champs Elysées pour avoir mis en vente deux jours avant la nouvelle version de Point de Suture de Mylène Farmer! Une édition qui n'apporte rien, c'est juste le même support mais avec un fourreau en carton par dessus! Mais je suis collectionneur, donc j'ai acheté!
Voilà, on part avec une envie de fringues, on rentre avec des disques! Mais où est la logique?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité